Ultimate Wrestling League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Show

Big Show

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07


Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut 120819063728644090

CHRISTIAN.
...
Présentation.
Prénom : Djaf
Age :18
Localisation : DTC
Catcheurs Préférés : Triple H,Punk,Edge...
Divas Préférées : BREF
Expérience E-Fed : Bien
Autre : Rien


Lutteur.Christian Cage
Nom : Christian Cage
Gimmick : Captain Charisma,face,la meme gimmick que a la TNA
Finisher : Unprettier,Frog Splash
Pourquoi l'avoir choisi ? : HHH et Punk etaient pris et en plus j'adorais sa gimmick a la TNA













Dernière édition par DJMARCO le Dim 2 Sep - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Administrateur
Dolph Ziggler

Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2012

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

Y'a un Fail dans la présentation là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://uwl-fed.1fr1.net
Maryse
Administrateur
Maryse

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Triple H est indisponible et recopie le code comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:11

desole
Revenir en haut Aller en bas
Cenation
Administrateur
Cenation

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

Maryse a écrit:
Triple H est indisponible et recopie le code comme il faut.

+1 Sinon, Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uwl-fed.1fr1.net
Maryse
Administrateur
Maryse

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

prend un autre catcheur, recopie bien le code de présentation et après on te validera.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.Jr - Carl-GTS

Ted Dibiase.Jr - Carl-GTS

Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2012

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:37

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Administrateur
Dolph Ziggler

Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2012

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Bienvenu en Enfer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://uwl-fed.1fr1.net
Maryse
Administrateur
Maryse

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

J'ai éditer et miracle ça marche. reste plus qu'a changer l'image quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-hand.forumgratuit.org/
Big Show

Big Show

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
LaylaEl

LaylaEl

Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2012

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:55

^Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:11

Christian Cage a écrit:
merci
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cm Punk ¤

¤ Cm Punk ¤

Messages : 189
Date d'inscription : 13/08/2012

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

Christian Cage a écrit:
Christian Cage a écrit:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut   Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut.Je m'appelle Didier.J'ai 13 ans.J'aime ecouter la musique.J'aime aussi les vacanses.J'aime surtout les voyages.Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous Ecouter Quoi En Ce Moment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling League :: ACCEUIL :: 
Le Contrat
-