Ultimate Wrestling League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ du reglement, question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Union Jack

Union Jack

Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2012

MAJ du reglement, question Empty
MessageSujet: MAJ du reglement, question   MAJ du reglement, question Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:17

Hum ..

J'ai lu la MAJ du reglement et notament la regle sur les loge et le fait qu'on ne peut etre qu'a un seul endroit a la fois, ma fois c'est logique et réaliste, mais le forum est tellement inactif que je voudrait savoir si c'est un endroit loge + ville, ou un endroit en ville et un dans les loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Administrateur
Maryse

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MAJ du reglement, question Empty
MessageSujet: Re: MAJ du reglement, question   MAJ du reglement, question Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:00

Alors bien sur que c'est logique et réaliste d'être qu'a un seul endroit à la fois, mais bon ça va mieux en le disant. Il y a toujours des gens qui font n'importe quoi, c'est bien connu. Et puis pour ce qui est de ta question, c'est bien évidement un endroit en ville et un endroit dans les loges. On peut pas être dehors et dans les loges à la fois. En revanche je ne vois pas trop ce qui t’amène à parler de l'inactivité du forum. Déjà le forum n'est pas inactif sinon il n'y aurai pas de membres connectés. Après si ça te plait pas c'est pareil. Donc voilà, tu as la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Cenation
Administrateur
Cenation

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

MAJ du reglement, question Empty
MessageSujet: Re: MAJ du reglement, question   MAJ du reglement, question Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:22

Cette règle est très logique ! Smile Je tiens juste à rajouter que le ring n'est pas vraiment considérer comme un lieux, par conséquent vous avez très bien le droit d’être dans votre loge et de speecher avec votre personnage sur le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uwl-fed.1fr1.net
Union Jack

Union Jack

Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2012

MAJ du reglement, question Empty
MessageSujet: Re: MAJ du reglement, question   MAJ du reglement, question Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:06

Donc c'est un endroit au total. Oui je trouve ca logique et realiste je n'ai pas dit le contraire. J'ai dit inactivitée car on me répond toute les 8 heures, pas inactivitée totale.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Administrateur
Maryse

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MAJ du reglement, question Empty
MessageSujet: Re: MAJ du reglement, question   MAJ du reglement, question Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:15

Les gens ne peuvent pas être H24 sur le forum en même temps. Y'a pire que huit heures, y'en à qui répondent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Union Jack

Union Jack

Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2012

MAJ du reglement, question Empty
MessageSujet: Re: MAJ du reglement, question   MAJ du reglement, question Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47

Oui c'est sur. C'est bon vous pouvez locké, j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ du reglement, question Empty
MessageSujet: Re: MAJ du reglement, question   MAJ du reglement, question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du reglement, question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling League :: ACCEUIL :: 
Questions et Suggestions
-