AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Ring - 27/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
Administrateur
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MessageSujet: Ring - 27/08/2012    Lun 27 Aoû - 15:02




Le thème song de la fédération démarre. La musique résonne dans cette salle où l'ambiance est à son paroxysme. On peut entendre la foule acclame et crie. Il faut dire que c'est le premier show de l'Ultimate Wrestling Fédération.Tout le monde est impatient de voir ce que la fédération nous réserve.

Jerry Lawler - Bienvenue à tous et à toutes pour le premier ring de l'Ultimate Wrestling Federation. Me voici en compagnie de Michael Cole. Comme vous le savez, la fédération vient d'ouvrir ses portes il y a de ça quelques semaines.

Michael Cole - La fédération débute certes, mais elle a déjà signés pas mal de contrat avec plusieurs Superstars et Catcheurs ayant travaillé pour l'autre fédération dans le passé. Bref laissons place au show.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Mizanin

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Ring - 27/08/2012    Lun 27 Aoû - 19:38

Les portes de l'aréna s'ouvrirent, les fans entraient donc dans la salle en se précipitant à leurs places indiqués sur les billets. Ils prenaient donc tous place puis commençaient à discuté entre eux de cette toute nouvelle fédération la UWL ! Les fans adultes discutèrent donc de tout et de rien alors que les les moins âgés, donc, les enfants jouaient et donc couraient partout dans la salle. Un énorme brouhaha avait donc lieux dans la salle mais tout le monde se taisait au bout d'un moment car une vidéo se lançait sur l'écran géant et donc tout le monde avait les yeux rivés vers l'écran géant pour regarder la vidéo avec beaucoup d'attention.


D'énormes huées se faisaient soudain entendre dans la salle ! Les fans présent dans la salle huaient complètement la vidéo qui était en hommage à l'Awesome One Mike Mizanin dit The Miz ! Tout les fans avaient bien évidemment compris que Mike Mizanin allait venir d'une minute à l'autre. Au bout d'environ cinq minutes le titantron s'alluma une nouvelle fois et une musique se déclencha.



" I CAME TO PLAY !"


The Miz arriva dans l'aréna complètement hué par les spectateurs qui ont fait le déplacement ! Celui-ci arborait un large sourire aux lèvres en regardant la foule qui était apparemment vraiment pas contente que cette superstar fasse son retour dans une fédération après avoir été viré de la WWE ! The Miz s'engageait par la suite sur la rampe d'accès en ignorant complètement les fans qui tentèrent de le toucher ou même de lui serrer la main. The Miz s'arrête juste devant le ring pour écouter un peu toute les hués qu'il se procure alors qu'il n'as tout simplement encore rien fait du tout. L'Awesome One monte finalement comme à son habitude sur le tablier du ring pour ensuite passer entre les cordes et d'aller provoquer un peu la foule en montant à chaque coin du ring et en faisant des gestes pas très gentil, et pour tout dire c'était des gestes bien méchants ! Quoi qu'il en soit, Mike Mizanin dit The Miz demandait par la suite un micro à un technicien qu'on lui apporta très rapidement car il ne faut surtout pas faire attendre cette grande superstar qu'est The Miz ! Une fois son micro en main, Mike Mizanin se replace ensuite au centre du ring avec un sourire bien arrogant comme il sait très bien le faire et un regard envers le public bien moqueur. Oui il regardait les fans présent aux premiers rangs en rigolant quelque peu. D'ailleurs il s'approchait même des cordes pour aller insulté un fan qui avait une pancarte qui ne disait pas des choses bien à son égard ! Bref, quoi qu'il en soit le Miz porte son micro à sa bouche et commence à parler et comme vous le savez très bien, quand The Miz commence à parler cela commence bien entendu par des Really !


>> Really ? Really ?! Really ?!?! C'est comme cela que vous accueillez la plus grande superstar de cette fédération dites moi ? Vous avez donc vraiment aucune honte à m'insulter de la sorte ? Moi l'Awesome One ?! Really ? Really ?! Really ?!?! Vous êtes vraiment des êtres humains plus que pathétiques ... Enfin si bien évidemment nous pouvons vous comparez à des êtres humains car je pense que ça n'est pas le cas voyez vous ? Non franchement car vous voulez savoir je vous vois comme quoi ? Comme des zombies sans cervelles qui applaudissent et insultent une personne selon leurs actent et non pas selon leur talent ! Car regardez moi, The Miz, je suis l'Awesome One ! Je suis la plus grande superstar de cette fédération que vous le vouliez ou non, j'ai été le plus grand champion des états-unis, j'ai été un des meilleurs en équipe avec mon ancien partenaire John Morrison qui est devenu complètement ridicule ! Je suis bien content de mettre séparer de lui car le point faible dans notre équipe c'était bien lui et non moi ! Ensuite j'avais eux The Big Show en partenaire et encore une fois j'étais devenu champion par équipe mais vous voulez que je vous dise quelque chose encore ? Le point faible de l'équipe c'était encore une fois The Big Show et non moi ! C'est bien pour ça qu'il a été jaloux de moi et qu'il m'avait trahi car si on remportait des combats c'était tout simplement grâce à moi l'Awesome One ! Tout le monde disait que j'aurais jamais servi à rien dans ce business car je viens d'une émission de télé-réalité mais en attendant regardez ou j'en suis arrivé !! Je n'ai pas été seulement champion par équipe et champion des états-unis ... Non non, j'ai également remporté un Money In The Bank Ladder Match et donc par la suite j'ai su remporté le WWE Championship que j'avais garder longtemps ! Très longtemps !! J'ai également été champion Intercontinentale ! J'ai tout simplement gagné toutes les ceintures possibles et imaginable à la WWE ! Et ensuite dites moi, qui a déjà pût se venter d'avoir trois titres en même temps sur lui hein dites le moi !!! Oui c'est bien moi ! Je suis le seul et unique lutteur de tout ce business qui a réussit à avoir trois titres de champions en même temps ! Personne d'autre à part moi a réussit à le faire et je peux vous dire que cet exploit n'est pas prêt d'arriver d'une autre personne ! Il y à que moi qui pourrait refaire cet exploit car je suis tout simplement le meilleur lutteur de cette fédération ! Alors la prochaine fois bande d'idiots, la prochaine fois que je viens sur ce ring je veux que vous m'acclamiez et non pas que vous m'insultez ! Est-ce que vous avez compris cela bande de débiles mentaux ?! <<

The Miz abaisse son micro et écoute par la suite les réactions que son début de discours peux procurer. Bien entendu, les fans avaient carrément pas du tout aimer le discours de l'Awesome One qui comme d'habitude avait été bien arrogant ! Pourquoi changer les habitudes qui fonctionnent très bien hein ? bref, quoi qu'il en soit, l'Awesome One reportait de nouveau le micro vers sa bouche pour ensuite parler pour la seconde fois de la soirée.


>> Really ? Really ?! Really ?!?! A ce que je vois vous n'avez donc toujours pas compris qu'il ne faut pas me huer ? C'est comme vous le désirez après tout ... Quand vous comprendrez enfin que je suis le meilleure et que je mérite le respect de tout le monde vous me referez signe hein ? Bon ... Je ne suis quand même pas venu sur ce ring juste pour parler d'êtres aussi incompétents, débiles et carrément inutiles ! Non, si je suis monté sur ce ring c'est également pour demander un combat pour mon retour dans une fédération de catch ! Alors premièrement, je vais quand même laissez respirez les champions de cette fédération ... Ce qu'il me faudrait pour bien me remettre sur pieds c'est un lutteur qui est quand même assez compétent car je ne voudrais pas m'ennuyer sur le ring et lutter limite avec les yeux bandés. Il me faut donc un lutteur qui est un minimum compétent et qui puisse tenir sur un ring fasse à moi pendant plus de cinq minutes. Je ne demande franchement pas grand chose ! Alors n'ayez pas peurs de moi bande de petit incompétent et venez donc accepté le défi que je viens de lancer ! Et au cas où vous ne voudrez pas être humilié seul sur un ring face à moi, vous pourrez toujours vous débrouillez avec une autre superstar de la fédération pour que ce combat soit un Handicap Match. Oui car moi, Mike Mizanin je n'ai peur de rien et j'accepte tout les défis qu'on me proposera et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que je suis la superstar la plus importante de cette fédération et tout simplement la meilleure superstar. Je représente le présent et le futur de cette fédération, bien que vous me détestiez vous ne pouvez pas le nier. Par contre je préviens de suite, je ne vais pas attendre des lustres sur le ring pour un adversaire car je n'ai pas très envie de rester encore longtemps en présence de fans complètement débile alors qu'une superstar de ce roster prenne son courage à deux mains et vienne accepté le challenge ! Par contre, que cette superstar ne s'attende pas à gagner un combat contre moi et vous savez pourquoi ? Car je suis tout simplement l'homme le plus AWESOME de cette fédération ! Aucune superstar ne m'arrive à la cheville !


Ensuite, je pense que vous avez très bien compris que j'ai bien l'intention d'être le tout premier champion de cette nouvelle fédération. Pour faire connaitre la fédération, il n'y à rien de mieux qu'avoir Mike Mizanin en tant que champion suprême ! Sa attire les fans même si on me déteste car je suis divertissant. Je suis même la personne la plus divertissante que ce business ai connu ! Oui à coté de moi The Rock n'est rien du tout et n'est qu'un incapable... Alors vous pouvez d'ores et déjà vous mettre à l'idée de me voir champion de la UWL dès lors que cette ceinture sera mise en jeu. Je sais que certaine personne dans les lockers room diront que j'ouvre trop ma gueule d'ange pour rien dire ou je ne sais quoi d'autre mais les faits sont là. Je détenu le plus long règne de champion de la WWE depuis plusieurs années bien qu'on me voyait comme un champion indigne mais c'est moi le champion le plus dominant de tout les temps ! Alors que vous me croyez ou non je serais bel et bien champion de la UWL et vous savez pourquoi ? Non ? Vous voulez que je vous le dise ? Et bien tout simplement .... <<


Un technicien venait interrompre Mike Mizanin pour lui dire quelque chose à l'oreille, après ça l'Awesome One retournait au centre du ring avec un large sourire aux lèvres avant de porter de nouveau le micro à sa bouche et donc recommencer à parler.

>> Alors d'après ce technicien, je ferais partie du Main-Event du premier show de cette fédération et j'affronterais nul autre que votre chouchou John Cena ! Inutile de vous faire des idées, je serais le gagnant du tout premier Main-Event de cette fédération. John Cena ne fera pas le poids face à moi, je suis largement supérieur à lui et je l'ai déjà démontré à plusieurs reprises ! John avec tout le respect que je te dois, si tu ne veux pas être humilié le 31 Aout ne viens pas te présenté face à moi car sinon je n'aurais aucune pitié pour toi, je te ridiculiserais devant la terre entière. Et tu sais pourquoi je suis aussi sûr de moi ? Est-ce que tu sais pourquoi je gagne toujours ? Pourquoi j'ai gagné autant de titre dans ma courte carrière ? Non ? Tu veux que je te le dise ? Et bien tout simplement parce que ... <<

Le jeune homme marque un temps d'arrêt pour ensuite abaisser son micro en regardant le public et de se replacer bien au centre du ring pour ensuite reporter le micro vers sa bouche mais pour l'instant il ne disait rien du tout, c'est juste au bout de quelques secondes qu'il commença à crier dans le micro.


>> BECAUSE I'M THE MIZ ...... AND I'M .... AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!!!!!! <<

Mike Mizanin abaisse ensuite de nouveau son micro avec un large sourire bien arrogant aux lèvres pour ensuite aller dans le coin du ring et attendre une quelconque réponse à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Ring - 27/08/2012    Jeu 30 Aoû - 18:05

Randy Ortone arrivas dans les bakstage et josh matthew l'interompas pan dan qu'il discutait avec un membre du staff de la UWL.


josh matthew: confiant pour votre match de se soir ?

Randy Orton:Confiant ,Je dirai même sur de moi ce matche je vais le gagner car mon adversaire n'est qu'un bon a rien !

Josh matthew:Pourkoi aver vous quitter la WWE pour venir ici ?

Randy Orton:Je n'ai pas trop envie dans parler donc je vais être bref dan mes explication.Si j’aie quitter la WWE ses que je ne m'enttandais pas très bien avec certaine personne du staff et il me l'on bien fait comprendre en me donnant des match contre des jobber inutile !

Josch matthew:Ok,Quelle sont vos projet pour l'avenir ?

Randy Orton:Mes projet ! Détruire tout ce qui ce prétandron meilleur que moi et remporter un maximum de ceinture et ce qui ne devrai pas etre trop difficile pour the viper !Maintenant je doit vous laisser j'ai un appelle .

Josh matthew:Merci Randy et bon match.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Morrison

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Ring - 27/08/2012    Jeu 30 Aoû - 20:01

PS: Je n'ai pas pus mettre de vidéo comme je suis sur le forum depuis moins de 7 jours.

John Morrison qui fait un énième come-back dans le monde du catch, vient parler de ses projets à UWL.



Après avoir salué quelques fans, ils montent tranquillement sur le ring et il se saisit d'un micro.



Ah mais quelle joie pour moi de vous retrouver cher public ! Après quelques mois de repos, j'ai décidé de reprendre ma marche en avant. Mon objectif principal est clair: l'UWL Championship !! Je ne suis pas revenu pour être jobbeur. Ca sera le titre coute que coute et personne ne se mettra en travers de mon chemin. A la WWE je n'ai jamais eu vraiment ma chance, Vince préférait me voir avec des titres de secondaire. C'est pour ca qu'il ya presque 3 ans j'ai rejoins l'ULW ou j'y est gagné par deux fois le titre suprême mais la fermeture de celle-ci m’incita à arrêter de catcher. Mais quand j'ai appris l'ouverture de l'UWL, je me suis dit que j'ai encore beaucoup d'années devant moi.

JoMo se coupe regarde les tribunes et reprend



J'ai un message aussi pour vous cher Public .... Si je suis revenu ce n'est pas pour rien et j'espère bien vous faire vibrer comme jamais, j'espère pouvoir compter sur vous pendant mes combats. Et j'espère pouvoir rapidement savourer avec vous la joie d'un titre. Dès que la chance se présentera je ne la louperai pas et je partirai à la conquête d'un nouveau titre. Certains diront que je suis obsédé par ce fameux titre, mais vous savez si vous n'avez aucun objectif dans une fédération de catch, rare seront les occasions de pouvoir gagner un titre encore moins un titre majeur. C'est pour ça, vous me verrez souvent car j'ai soif de victoire et surtout de Titre. Et je veux en profiter pour faire taire certaines critiquent me visant qui disaient que j'étais bon qu'a faire le "Beau gosse" comme certains appellent ça, mais je vous rassure, si je suis venu dans la catch c'est pour catcher par pour faire un défiler de mode. Je vois que Mizanin est très chaud mais fais attention de ne pas te faire refroidir rapidement hein !? En tout cas, je vous remercie pour votre accueille chaleureux et je vous dis à très bientôt.

JoMo pose son micro, regarde chaque tribune et quitte lentement le ring, en savourant ce retour sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simu-hand.forumgratuit.org/
Big Show

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Ring - 27/08/2012    Lun 3 Sep - 1:08

Alors que John Morrison allait sortir du ring,une musique d'entree raisonna pour la premiere fois depuis maintenant quatre ans...
C'etait la musique de Christian Cage!Il fait son entree et donc ses debuts a la UWL pour la premiere fois en regardant ses peeps l'applaudir.

Enfin,Christian monte sur le ring pour parler aux hommes qui s'y trouvaient...
Et bah les gars ca va?Pas trop surpris que Christian Cage soit revenu du cote de la UWL?Alors John Morrison ca va?Au fait laisse-moi te preciser mon pote,si Vince McMahon ne te donnait que des occasions a des titres secondaires tels que le titre par equipe et intercontinental c'est parceque c'etait les seuls titres dont tu etais en mesure de gagner!Moi aussi j'ai ete comme toi je suis meme reste 17 ans de ma carriere et de ma vie comme toi!Mais moi au moins j'ai tourne la page et je suis devenu champion du monde poids-lourds a deux reprises mais aussi,champion de la ECW et de la NWA!Et si tu veux la verite,je crois que tu aurais mieux fait de rester dans ta retraite pendant ces trois dernieres annees!Check dude,laisse-moi juste te dire que si tu veux le titre de la UWL,moi aussi je le veux!Et si on le veut tous les deux ca ne veut donc signifait qu'une seule et unique chose:nous nous retrouverons sur le ring!Et crois-moi face a Captain Charisma tes chances pour le titre sont enormement reduites!By the way,si tu comptes sur l'appuie des fans pour gagner tes combats,tu te mets le doigt dans l'oeil!Car ses fans la ne sont pas tes fans se sont mes Peeps!

Ovation des peeps.Christian sourit et reprend en se tournant vers Randy Orton



Et maintenant,passons a l'homme qui m'a pris le titre de champion du monde a deux reprises et l'homme a qui j'ai pris le titre de champion du monde poids-lourds une fois,la vipere,l'apex Predator:Randy Orton!Alors comme ca t'as pas voulu venir sur le ring hein?Probablement parceque t'avais trop peur!Mais bon tu sais je suis un bon gars maintenant,je vous respecte toi et John Morrison.Mais tu sais buddy,si les officiels de la WWE ne te mettez que contre des catcheurs de secondes zones,c'est parceque se sont les seuls que tu pouvais battre!Et tu sais,je te respecte de moins en moins car on dirait que ton comportement ce deteriore fortement!

Christian se tourne vers le Miz sous les chants"Christian!Christian!Christian!"

Ah Mizou,tu me permets de t'appeller comme ca?Merci bien.Bon tu dis que ces fans te huent car ils sont des zombies sans cervelles mais le vrai zombie sans cervelles c'est le mec qui a trahi John Morrison lorsqu'ils etaient en equipe alors que John Morrison etait le seul a te donner de la personnalite!Tu es devenu trop superficielle avec le temps en disant I'm The Miz and I'm Awesome...voila tu es devenu nul,banal et ennuyeux!Si tu cherches du defis contre un catcheur competent tu as frappe a la bonne porte!Je suis l'homme de la situation!Et je veux que t'arretes d'insulter mes Peeps sans eux je n'en serais pas la!Crois-moi Miz,lorsque la ceinture sera mise en jeu,a mon avis tu ne seras meme pas dans le match!Oh et une derniere chose,le titre intercontinental que tu m'as pris lors de la millieme de RAW,c'etait un coup de chance car je me suis blesse la cheville!Tu peux t'en vanter je m'en fiche car je sais ce que je dis!

Christian est ovationne et il baisse le micro.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ring - 27/08/2012    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ring - 27/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement Toulouse L5R 2011/2012
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012
» War of The Ring
» Le konkour' : Da Rulz et Da thèmes 2012
» No Way Out - 17 février 2008 (résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling League :: BECOME A LEGEND :: 
Le Ring
-