AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rising Stars #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
Administrateur
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MessageSujet: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jerry Lawler.
Welcome Every One and Welcome To San Antonio, Texas !!! Je suis Jerry Lawler et je suis en compagnie de Micheal Cole pour vous faire vivre, vous cher téléspectateurs, cette soirée inoubliable. Ce soir, un grande soirée de catch s'annonce en effet car ce n'est pas une soirée comme les autres puisqu'il s'agit de l'ouverture de cette toute nouvelle fédération, l'Ultimate Wrestling League !

Micheale Cole.
Exactement Jerry, et nous essayerons de ne vous faire manquer aucun moment ! Mais avant toute chose, il me semble nécessaire de parler des combats auquel nous allons assister ce soir. Le premier match verra trois excellent lutteurs s'affronter dans un Triple Treath Match, il s'agit de Cody Rhodes, CM Punk et Ted DiBiase. Voyons lequel de ces trois hommes aura l'audace necessaire pour sortir vainqueur de ce combat.

Jerry Lawler.
Ce sera ensuite au tour de Randy Orton et d'Alex Shelly de monter sur le ring pour s'affronter. Les deux hommes ne se sont jamais affronter puisque Randy Orton était à la WWE avant de signer ici alors qu'Alex Shelley, lui, luttait à la TNA... Nous assisterons par la suite à un duel entre deux blond, Dolph Ziggler et Edge, puis surtout ne me couper pas la parole Micheal car vous savez a quel point j'ai très envie d'annoncer ce match... oui un match de divas rien pour vous ! 4 jolies femmes, deux équipe, deux vainqueur, un arbitre mais des millions d'hommes à baver devant leurs écran de télévision ! Ça sera Christy Hemme & Melina contre Kelly Kelly & Maryse !

Micheale Cole.
C'est donc a moi que reviens l'honneur de parler du Main Event de la soirée, ce grand Main Event, ce match que tout le monde attends mais auquel tout le monde connait déjà le vainqueur qui sera The Miz. Oui je l'annonce, The Miz remportera son match ce soir, puisqu'il affrontera nul autre que ce ridicule John Cena...

Jerry Lawler.
Je serait vous, je ne me permettra pas de parler du Champ de tel manière car dans un premier temps, John Cena est des plus grand lutteurs de ces dernière années et deuxièmement car pour vous avoir affronter sur un ring, je sait qui est le plus ridicule d'entre tous... Enfin bref, laissons donc place au show, nous vous souhaitons une agréable soirée...



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Administrateur
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 14:16

Alex Shelley VS Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♪ Ding- Ding ♪
La cloche retentie dans l’arène, le match peut alors débuter entre La Vipère Randy Orton et Alex Shelly. Et il commence assez gentiment par une prise de tête au milieu du ring. Apres quelques secondes c’est Amex Shelley qui prend le dessus sur Randall, il enchaine avec un Kick dans le ventre, Orton est à terre Alex le relève mais il est remercié à la manière de Randy par un European Uppercut, puis un coup de coude, il l’envoi dans les corde et tente une clotheline mais Alex Shelly esquive et se retourne pour porter un Super Kick. Randy est à terre alors qu’Alex Shelley monte sur le coin du ring et exécute un Splash !! Il tente le tombé 1…2… Et non simplement deux. Randy orton se relève ensuite alors qu’Alex tente une clotheline, il esquive puis lui porte un Drop Kick, Randy relève son adversaire pour lui envoyer une manchette porté à l’Européene, puis il l’envoi dans les cordes, non il esquive c’est finalement Randy qui est projeter dans les cordes, Baby Bear en profite pour lui porter une running clotheline. La vipère se retrouve une nouvelle fois à terre Alex Shelley sourit prétentieusement alors qu’il monte sur le coin du ring, il exécute ensuite un parfait Frog Splash sur Orton qui est à présent plier en deux sous la douleur.
Alex pense déjà à la victoire, il tente à nouveaux le tomber 1...2... Dégagement de Randy in extremis. Shelley n'en revient pas, il porte contestation à l'arbitre et l'ordonne de compter plus vite la prochaine fois, Randy rampe alors jusqu'au corde, ou il réussi lentement à se relever en prenant à appui sur la deuxième corde. The Prodigy fou de rage envoi une droite sur Randy puis une gauche mais il riposte et lui renvoi la même sous les applaudissement de la foule qui est en délire ce soir ! Randy semble maintenant prendre le dessus sur Alex qui recul de plus en plus, Randy enchaîne rapidement en l’envoyant dans les cordes, il lui porte un Drop kick puis il ne perd pas de temps et effectue une descente du coude, puis une seconde. Randy semble à nouveau bel et bien de retour dans ce match. Alex Shelley et sonné à terre, il se relève très lentement alors que devant lui Randy Orton se transforme en véritable Vipere, il fait ses célèbres taunts alors qu'il se relève et se met dans le coin du ring, pendant ce temps Shelley est à quatre pattes au centre du ring. Le public à bien compris ou Orton voulais en venir, on peut lire à présent une expression de psychopathe dans le regard de Randy, il s'élance pour exécuter son coup de pied..... Alex Shelley réussi à contrer rendant Orton fou de rage, il ne tiens plus en place, il est déchaîner et fait les 4 coins du ring rouge de colère Alex Shelley a eu le temps de se relever mais Orton réussi à lui asséner un RKO !! Quelle surprise ! Il tente le tombé: 1..2...3 Oui ! Randy Orton montre sa puissance et son immense talent grâce à cette victoire foudroyante !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Administrateur
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 14:16

Nous sommes à présent en backstage en compagnie du "Awesome Couple". Maryse s'apprête dans quelque minutes à allait disputer son match en compagnie de Kelly Kelly conte Melina et Christy Hemme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz : " Alors dis-moi ma jolie, tu es prête pour ton match de se soir ?" Mike pris la parole d'une voix douce tout en regardant amoureusement sa Maryse."

Maryse : " Bien sur que je suis prête ... Tu te rends compte qu'ils ont osés me mettre comme partenaire lors du match, Kelly Kelly! J'aurais pu être seule contre Melina et Christy Hemme, je n’aurai pas vu la différence. Je suis bien meilleur que Kelly, à tout point de vue. Je suis plus belle qu'elle, et beaucoup plus talentueuse."

Mike se contenta de lui sourire amoureusement en retour et en réponse à ce que la jolie blonde venait de dire.

Maryse : " En tout cas, j'espère que tu vas battre John Cena. Sa me ferait vraiment plaisir de te voir gagner, tu sais..."

The Miz :" Ah oui ? Mais tu sais je ne vais pas me contenté de gagner. Je vais le battre et aussi l’humilier comme jamais devant la terre entière."

Les paroles que venait de prononcer le petit ami de Maryse lui fit décrocher un léger sourire. Les deux jeunes gens se prirent réciproquement l'un l'autre dans les bras pour se faire un câlin. Puis Maryse déposa un petit baiser sur les lèvres de son chéri avant de lui dire quand le creux de l'oreille "je t'aime" ...

L'image se coupa.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Administrateur
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 14:17



Maryse & Kelly Kelly VS Melina & Christy Hemme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maryse et Melina étaient les deux première divas qui allaient s'affrontés. Le silence était pesant, ni l'une ni l'autre n'avaient encore oser faire le premier pas. Maryse regardait son adversaire avec un sourire moqueur et fière comme à son habitude. La jolie blonde voulait à nouveau et comme par le passé montrait à Melina sa supériorité sur tout les plans. La Diva s'approcha donc des cordes et secoua ses cheveux! Ceci n’intimidât pas le moins du monde son adversaire qui avait même plutôt l'air de se moquait d'elle. Melina le connait bien ce petit jeu auquel se donne Maryse à presque chacun de ses matchs. Il faut dire que les deux femmes se connaissent très bien.D'ailleurs sans plus attendre Melina décida d'entré dans le petit jeu de Maryse, et elle aussi s'approcha des cordes pour faire basculait ses cheveux d'avant en arrière. La partenaire de Melina, Christy Hemme qui était sur le rebord du ring l'encouragea en tapant dans ses mains et en se moquant éperdument de Maryse. Ceci ne plus pas du tout à la jolie blonde qui se jeta violemment sur Melina et la rua de coups de poings au visage. Maryse ramena à présent son adversaire au centre du ring et continua à la frapper jusqu’à se qu'elle s'accroupisse au sol. Une fois les deux genoux à terre, Maryse toujours aussi furieuse lui mit un énorme coup de pied dans le visage, ce fut le coup fatal! Melina s’étala immédiatement au sol. La belle blonde retourna son adversaire de façon à ce qu'elle soit coucher sur le ventre. Puis elle s'assit sur son fessier tout en saisissant la tête de Melina. Elle commença à lui exercer sa soumission, le Camel clutch. L'arbitre s'approche de Melina pour lui demander d’abandonner. Melina Perez était largement dominer dans ce début de match, mais ne compter pas lâchait prise tout de suite. Maryse Ouellet continua son emprise sur son adversaire en étant toujours plus agressive. Quelques longues minutes après cette longues torture, Melina finit par se débattre en donnant des coups d'avant bras à Maryse. La jolie brune devient de plus en plus furieuse dans ses coups. Maryse fut contrainte de lâchait sa soumission. Les deux femmes étaient à présent debout, Melina reprit très vite le dessus en frappant Maryse en pleine tête. Suivit par un coup de la corde à linge! Maryse a à peine le temps de ce remettre debout que Melina ré-enchaine avec un deuxième coup de la corde à linge. Maryse resta au sol ce qui permit à Melina de se rapprocher de sa partenaire pour faire le tag. Christy était à présent sur le ring. Elle se précipita à tout allure vers son adversaire at commença à servir Maryse par la jambe comme pour lui faire une prise. Peine perdu pour elle, la jolie se débattu et lui colla son pied en plein visage. Après ça, Miss Ouellet rampa difficilement vers Kelly Kelly pour qu'elle entre sur le ring. Le tag est fait entre les deux jolies blondes. Kelly Kelly entre sur le ring plus féroce que jamais et se rue à tout vitesse sur son adversaire. Elle continua d'enchainé les coups jusqu’à emmener Christy dans un coin du ring. Hemme s'effondra dans le coin du ring, ce qui permit à Kelly Kelly d'humiliait son adversaire en lui exécutant son Stink Face... Le match se poursuivit Kelly Kelly amena son adversaire au centre du ring et enchaina avec un Hurricanrana, suivi du tomber. L’arbitre commença à décompter1...... Quand un titantron retentit dans la salle ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Layla et Michelle McCool firent leur entré dans l'arène. Les deux femmes couraient en direction du ring et plus particulièrement de Kelly Kelly. La rivalité LayCool - Kelly Kelly ne datte pas d'aujourd'hui. Michelle et Layla se ruèrent donc sur Kelly Kelly qui n'eut même pas le temps de ce défendre. Les deux diva la couchèrent au sol en la bombardant de violent coups de poings au visage. Quand à l'arbitre, il fit stoppait immédiatement le match en faisant sonner la cloche.Quand à la partenaire de Kelly, Maryse. Elle se préoccupait peu de ce qui pouvait bien arriver à Kelly. A vraie dire ce match, elle n'en avait jamais voulu. En plus la jolie blonde s'entend très bien avec le duo, LayCool. Elle sortit dans du ring tout en regardant le spectacle auquel se donner Layla et Michelle McCool. Avant de rentrait en Backstage. Layla et Michelle continuèrent d'humilier Kelly Kelly .Les deux femmes ramenèrent Barbie Blank au centre du ring. Elle était complétement assommer. La foule était mécontente de revoir le duo LayCool revenir et encore plus mécontente quand il s'agit d'humilier leur diva préférée de la sorte. Michelle McCool termina son emprise sur la jolie blonde en lui exécutant son fameux Faithbreaker.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Maryse le Ven 31 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Administrateur
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 14:27

CM PUNK VS CODY RHODES VS TED DIBIASE.

GAGNANT CM PUNK

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Maryse le Sam 1 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Administrateur
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[font=ArialNos deux Superstars sont sur le ring, chacune dans leurs coin opposé alors que la foule est encore en train d'encourager la Rated R Superstars Edge ! L'arbitre demande à faire sonner la cloche. Le combats peut donc commencer. Sans perdre de temps, c'est Dolph Ziggler qui s'avance le premier vers son adversaire. Une épreuve de force s'effectue entre les deux hommes et c'est Edge qui parvient à repousser son adversaire où il le souhaite avant de la projeter dans les cordes opposés. The Perfection s'accroche à la troisième corde pour ne pas revenir vers son opposant. Les deux lutteurs commence à se tourner autour, avant que Dolph Ziggler nelance une attaque avec un coup de pieds dans l'abdomen ! Il parvient ensuite à faire tomber au sol son adversaire pour effectuer un tomber mais Edge se dégage aussitôt. La Rated R Superstars se relève aussitôt et les deux hommes s'observent avant d'engager une nouvelle fois une épreuve de force remporté par The Perfection qui pousse Edge jusque dans un coin. Dolph Ziggler tente de lui envoyer une droite dans le visage de son adversaire mais il se fait esquiver et contrer puisque c'est maintenant au tour du Canadien de frapper par plusieurs fois The Perfection dans le coin du ring. L'arbitre prend alors la décision de séparer Edge de Dolph Ziggler. Ce dernier reprend son souffle et s'avance vers son adversaire pour lui envoyer un coup de pieds dans le ventre. Il se projette ensuite dans les cordes et enchaîne avec une clothesline qui cloue la Rated R Superstars par terre. Nick Nemeth écrase ensuite plusieurs fois la semelle de ses bottes sur le corps inerte de Edge. L'arbitre vient l'interrompre pour l’éloigner... La Canadien se mets assis par terre pour s'aider a se relever mais son adversaire l'a bien remarqué, il ne va pas tarder à lui porter une de ses prise favorite, le Running Neck Snap, parfaitement exécute. Dolph Ziggler tente ensuite le tombé : 1..2.. Degagement ! The Perfection en reste au sol, il n'en revient pas ! Les deux hommes se relève en même temps, Ziggler tente une clothesline mais Edge passe par dessous le bras de son adversaire. The Rated R Superstarsse projette dans les cordes et effectue à son tour une clothesline à Dolph Ziggler. Ce dernier se redresse et se prend à nouveau cette même prise ! Ziggler reste au sol, Edge se place dans un coin et attend qu'il se relève... Spear !!! C'est esquiver ! Le Canadien vient s’écraser dans un coin !. Nick Nemeth attend quelque instants avant de lui sauter par derrière pour lui porté son Sleeper Hold !! La Rated R Superstars tombe au sol, il tape au sol !! Dolph Ziggler remporte ce combats !!
[/font]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Maryse le Sam 1 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Administrateur
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Stratford

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Introducing in first, From West Newbury, Massachusetts JOHN CENA!

The Marine fit son entrée sous une ovation totale de la foule.Il était le premier se soir à entrée sur le ring pour son match. L’ancien champion de la WWE, allait affronte rson ennemi de toujours The Miz.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And the calandger from Cleveland Ohio, THE MIZ!

The Miz fit son entrée et comme à son habitude, il était toujours autant mal aimer du plublic. Son entrée se déroula donc sous le mécontentement de la foule. Il decsendit donc le rampe pendant que son adversaire de la soirée, John Cena le regardait avec un regard surnois, même moqueur.



Le match vient de débuté, la cloche à sonner. Les deux hommes sont au coudes à coudes pour prendre l'avantage en premier. The Miz tente sa chance est s'approche rapidement mais prudemment en direction de The Marine. The Miz s'enchaine donc avec un rapport de force qui est très vite maitriser par son adversaire. Celui-ci détourne la prise en le bombardant de coups de poings au visage. On peut voir qu'il n'y a aucun respect entre les deux hommes. John Cena continue encore et toujours ses violent coups sur son adversaire même sous la menace de l'arbitre. Il finit par l'amener jusque dans un coin du ring ou il achève son emprise par deux trois coups toujours plus violent.The Miz est complètement sonner, se dernier s'effondre même dans le coin du ring. Pendant ce temps l'arbitre sermonne encore The Doctor of Thuganomics qui n'y fait même pas attention et vient se saisir de son adversaire. Il relève donc Mike Mizanin et l’emmener rapide au centre du ring. John passe à présent un bras de son adversaire au dessus de sa nuque et le saisit par la taille, il lui exécute un Suplex. Mike toujours un peu sonner n'a pas le temps d'esquiver la prise que lui porte John Cena. Mike semble souffrir de la violence du coup que viens de lui porter The Marine. Il se tiens le dos tout en crispant le visage. Mais Cena ne compte pas s'arrêter dans un si bon hélant, il n'en à pas encore finit avec The Miz. John enchaine en relèvent avec autant d'énergie son adverse. Il le propulse à toute puissance dans les cordes avant de courir simultanément dans la même direction pour lui infligeait un Running Clothesline. Les mouvements s'accélèrent, tout autant que le furie de John. En ce début de match il semblerai que The Miz ait du mal à s'imposer face à l'ancien champion de la WWE. John se tient à présent debout au centre du ring, juste à coté de son adversaire qui quand a lui est toujours clouait au sol. Cena lance un regards dévastateur au Miz avant de se penchait vers son visage et de lui faire son fameux " You Can't See Me". Le public l'a compris, l'ancien Champ s’apprête à infliger son Five Knuckle Shuffle au Miz. La foule est comme à chaque match partagé entre les cris de joie et les cris de colère. Cena continue donc et s'élance dans les cordes avant de venir collais très violemment son poingst dans le visage de Mike Mizanin. Le choc fut du tonnerre pour Miz qui se releva à tout allure ! John Cena l'attendait de pieds ferme et vient l’accueillir en le glissant sur ses épaules. The Doctor of Thuganomics veut en finir rapidement en lui portant son Attitude Adjustement. Peine perdu pour lui ! Le Miz esquive aussitôt en se débattant de toutes ses force. Aussitôt les pieds au sol, Mike enchaine aussi vite avec un Inverted DDT ecxécuté à la perfection qui laisse Cena au sol. The Awesome One reprend doucement l'avantage dans ce match. Le match se poursuit avec un Swinging neckbreaker porté par The Miz sur The Marine. Mike se prépare pour effectuer sa prochaine prise, il se rapproche des cordes. Tandis que John toujours sonné tente de se redresser. The Awesome One se propulse de façon violente dans les cordes pour venir coller son pied dans la face de John Cena. John Cena finit de tomber au sol, il semble totalement abattue par ce coups. Quand à Miz, il est furieux de rage d'avoir était dominé même humiliait de cette façon par John. Les deux superstars se connaissent bien, ils ont déjà combattus ensemble et Mike sait qu'il en faut beaucoup plus pour terrasser John Cena. The Miz ne se pose pas de question est tente déjà le tomber. 1.........2.... Évidemment il y a dégagement réflexe de John Cena !! La foule encouragement Cena à se relever au plus vite en clamant "LET'S GO CENA, CENATION !" Face à un public qui montre une ovation à son adversaire, Mike se remet debout précipitamment. Il se sait de Cena pour le remettre lui aussi ses ses deux pieds et espérait enchainer le match. C'est peine perdu, Cena a de la ressource. The Marine se saisit dans l'action et au plus vite de la jambe de The Miz pour le faire tomber. Mike tombe violemment au sol. John Cena ne perd pas de temps est se met en position pour sa prise de soumission, le STF ! Et pour la plus grande joie du public. L'arbitre se précipite vers Mike et lui disant de taper au sol pour abandonner. Ce dernier se trouve maintenant en position d'infériorité. John exerce un totale contrôle sur lui. The Marine n'aura aucune pitié pour lui. Il continue sa soumission en étant à chaque minutes toujours plus féroce, toujours plus violant! Mais quelle humiliation pour The Awesome One, qui tente tant bien que mal de se rapprocher des cordes. On peut lire sur le visage de Mike Mizanin, la douleur atroce que lui inflige maintenant John Cena. The Doctor of Thuganomics continue sa prise tandis que The Miz se rapproche quand à lui toujours un peu plus des cordes. Quand tout à coup Cena resserre encore plus vivement sa soumission pour faire abandonner son adversaire. The Miz a le dos qui le fait souffrir de plus en plus fort. L'arbitre s'approche à nouveau pour savoir si il veut abandonner. Mike lève un tout petit peu la main, comme si il allait taper. Mais il ne fera pas ce plaisir à Cena, et décide de surmonter la douleur. Il se rapproche de plus en plus des cordes. Après quelques minutes de supplice pour Mike Mizanin. Il parvient enfin à atteindre les cordes. Une fois après avoir agrippait la corde, l'arbitre fait signe à John de lachait sa prise. Mais il ne l'entends pas ainsi. Cena persiste à ne pas lâcher sa soumission. Il veut humilier et affaiblir The Awesome One. L'arbitre se met en colère et se met à décompter 1.......... Cena ne lâche toujours rien, et continue à porter son STF toujours plus violemment. Pendant que son adversaire hurle de douleur. Quelle domination de la part de Cena! L'arbitre continue son décompte 2.......... Cena lâche la prise pour s'éviter la disqualification. Toujours l'arbitre, qui sermonne une seconde fois The Marine dans ce match. The Miz qui vient d'être assommer par la douleur, roule à l'extérieur du ring pour éviter une autre attaque éclaire de son adversaire. L'arbitre fait le décompte extérieur 1........2.........3......... John qui ne tient pas en place décide de prendre le taureau par les cornes et sort chercher le Miz en dehors du ring. Cena se précipite à toute allure sur son adversaire et lui enchaine une suite fulgurante de droites en plein visage. L'ancien grand champion de la WWE est en colère après The Miz. Il faut dire que ses déclarations sur le ring comme quoi il allait lui mettre une dérouiller ne se passent pas tout à fait comme prévu. The Marine fait remonter The Miz sur le ring toujours avec son attitude féroce. L'arbitre décompte toujours 4.......5......6......7...... Cena en profite tout en étant encore à l'extérieur du ring pour adresser un signe de supériorité à son adversaire. Il se pense en avant et vient finalement lever ses mains en faisant son signe favori. Il s'exécute tout en regardant la foule qui l'acclame au maximum! 8.......9....... Puis il remonte assez rapidement pour ne pas être disqualifier par décompte extérieur. Cena n'eut même pas le temps de se remettre debout une fois sur le ring, car le Miz l'attendait de pieds ferme. Ce dernier l’accueilli en lui mettant un Big Boot dans sa tête. Ceci coucha directement John qui avait à peine eu le temps de rentrer dans le ring. Ses pieds étaient encore dans les cordes. Mike Mizanin s’empressa de s'approcher de lui et de le ramener vers le centre du ring. Il avait du mal, il faut dire que John est bien plus lourd que lui! Il parvient quand même et tant bien que mal à le dégageait assez suffisamment pour exécutait le tomber. L'arbitre décompte 1.........2......... NON!! Cena eut juste le temps de mettre un pied sur la corde! Une chance que l'arbitre s'en soit aperçu. The Miz n'en croyait pas ses yeux. Cena était encore de la partie. The Miz se releva est fit les cent pas dans un hélant de colère. Puis il se décida à relevait Cena et à l’emmenait jusqu'au centre du ring. Mike voulait vite en finir et savourait sa victoire. Il se mit donc en position afin d'exécutait son fameux finisher, le Skull Crushing Finale. Mais s'était sans compter sur Cena qui bloqua la prise de son adversaire et qui l’empêcha de l'exécuter à bien. John enchaina en donnant de coups de coudes dans la tête de The Awesome One. The Miz était à présent sonné. John Cena en profita pour prendre l'avantage. Il fit glisser son adversaire sur ses épaules. Il était prêt lui aussi... Prêt pour exécutait son Attitude Adjustement qu'il n'avait pas pu amener à bien tout à l'heure. John regarda avec un sourire sournois autour de lui mais surtout la foule. Eh oui le public avait compri et continuait à acclamer leur héros en s'écriant "LET'S GO CENA, LET'S GO CENA". John s’apprêtait à jeter violemment en le faisant tomber, Mike au sol. Mais se dernier esquiva à la toute dernière seconde en donnant de grands coups dans la tête de The Marine. John Cena lutta pour garder The Miz sur ses épaules mais sans succès! Mike posa les deux pieds au sol et s'empressa de ce mettre derrière John Cena toujours sonner, pour lui exécutait son finisher. Cena fut pris de surprise et ne pu pas esquivait le fatal le Skull Crushing Finale de l'Awesome One. Il n'y avait pas une seconde à perdre! Ce dernier tenta rapidement le tomber. L'arbitre commença à décompter 1............2............

Spoiler:
 
Justin Roberts : And the winner of this match, THE MIZ !


Le Theme Song du Miz se mis en route. Le public était vraiment déçu de ce qui venait de ce passer, mais pire encore : ils étaient choqués. Il faut dire que out au long de sa carrière le peu de match que The Miz a gagné contre John Cena étaient en trichant. Mais pas aujourd'hui, pour une fois s'étais à la loyal. Pendant ce temps l'arbitre désigna The Miz grand vainqueur du maint event de la soirée. Il était comme à son habitude très arrogant, très fière de lui et de ce qu'il venait d’accomplir. Mike continuait de célébré sa victoire sous un tonnerre de mécontentement de le foule. Il abordait même un sourire mesquin sur le coin de ses lèvres. Quand à John il se remettait tout doucement de ce qu'il venait de lui arriver. Il était assis au centre du ring pendant que le Miz était à présent en train de remonter la rampe. Son visage était comme envahit par la colère et sa mâchoire crispée. Quand tout à coup un titantron retentit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici venir le fondateur de cette fédération, Triple H! The Miz n'était même pas encore retournait en BackStage que Triple H déboula dans l'aréna en courant vers le ring, ou plus précisément vers John Cena. Il tenait entre ses mains une chaise, très certainement pour l'aider à assomer John Cena. The Marine qui se était sur le ring et avait compris que Triple H venait pour lui, pour l'attaquer. il se releva donc et se mit en position pour lui résister. John aurait mieux fait de fuir, puisque HHH entra à tout allure sur le ring et frappa en pleine tête Cena. Il était à présent à terre, et Triple H continuait à lui donner des coups de chaise sur son corps. John semblait souffrir. Mais quelle soirée pour lui! Le fondateur de la fédération est très mal accueilli par la foule qui est mécontente de ce qui se passe. Puis HHH toujours aussi furieux lança violemment sa chaise hors du ring et s'approcha de John Cena. Et lui lui exécuta son Pedigree!! La guerre était à présent déclarer entre les deux hommes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaylaEl

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 15:55

Super show contente de pouvoir faire uneapparition avec michelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Cm Punk ¤

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 16:49

Bon Show
Mon Match Ce Soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenation
Administrateur
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 21:10

Vous pouvez commenter Very Happy...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwl-fed.1fr1.net
The Rock | Haywire

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Miami, Floride.

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 21:35

Pour les matchs déjà présent. On peux dire que c'est une superbe première édition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Ven 31 Aoû - 21:58

Très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Morrison

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Sam 1 Sep - 11:45

Jolie show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simu-hand.forumgratuit.org/
Cenation
Administrateur
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Sam 1 Sep - 15:40

Merci à vous ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwl-fed.1fr1.net
¤ Cm Punk ¤

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Sam 1 Sep - 16:54

Oue J ai Gagner
Encore Une Fois Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Rhodes

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Sam 1 Sep - 23:21

bon show dans l'ensemble malgrés ma defaite je pesne que au prochain rising star je vais battre punk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Dibiase.Jr - Carl-GTS

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   Dim 2 Sep - 20:38

Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rising Stars #1.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rising Stars #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !
» Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling League :: BECOME A LEGEND :: 
Entrainment Live
-