Ultimate Wrestling League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promo d'arrivé de William Regal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Union Jack

Union Jack

Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2012

Promo d'arrivé de William Regal Empty
MessageSujet: Promo d'arrivé de William Regal   Promo d'arrivé de William Regal Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:10

Bienvenue a tous ici, la salle et vide de lutteur mais pleine a craqué de monde vouloir voir les plus grande superstars du monde. Une image apparaît sur l'écran.

Promo d'arrivé de William Regal 120923113211749890

Puis un titantron se fait entendre.



Promo d'arrivé de William Regal 120923113529500140 Promo d'arrivé de William Regal 120923113559712680

William Regal apparaît avec son valet : Layla.

Justin Roberts : Pesant 242 livres pour 6 pied 3, venant de Blackpool en Angleterre, accompagné par Layla, 2008 WWE King of the ring, William Regal

Promo d'arrivé de William Regal 12092311370687291 Promo d'arrivé de William Regal 120923113802312105

Il descent la rampe sur de lui

Promo d'arrivé de William Regal 120923113904983487 Promo d'arrivé de William Regal 120923113945428329 Promo d'arrivé de William Regal 120923114137596886

Il laisse Layla passer devant lui et monte sur la tablier du ring par l'escalier, la il nettoie le sol avec ces pieds, comme il a l'habitude de faire, Layla lui abaisse le deuxième corde et il peut désormais entrer dans l'enceinte du ring.

Promo d'arrivé de William Regal 120923114241980662

Sur le ring, Layla demande un micro pour le Sir Regal, Justin Roberts s'empresse de lui donner, Layla tien le micro prêt de la bouche de William Regal

Promo d'arrivé de William Regal 120923114403223308

William Regal s’apprête a parler quand ..

Promo d'arrivé de William Regal 12092311451011072

Public : Tu craint .. rentre chez toi ...houuuuuu... houuu.

A la forte intensité des chants du public, William Regal n'a pas le droit a la parole.

Promo d'arrivé de William Regal 120923114613831103

Le public faiblit, et William Regal peut en placée une.

Promo d'arrivé de William Regal 120923114817681531

William Regal : Ecoutez ce que j'ai a dire avant de me huée, je suis nouveau dans cette fédération, alors écoutez.

Promo d'arrivé de William Regal 120923115012394954

William Regal : Le public et moi, c'est une drôle d'histoire, amour-haine, ou c'est plutôt les États Unis et ces habitants qui ne m'accepte pas, en plein match quand j’entends des chant ''USA USA'' ou comme il y a quelque secondes avec vos insultes de maternelle, et bien quand j’entends vos chants je suis fier d’être Anglais, vous les Américain n'avait aucun respect, aucune tacts, aucune valeur, je suis Anglais, et j'en suis fier, du plus profond de mon âme, je suis fier d’être un sujet de la reine Elizabeth II, vous ..

William Regal marque une pause et reprend son souffle

Promo d'arrivé de William Regal 120923115505522457

William Regal : Vous n'avez rien, vous changez de président tout les 5 ans, en tant qu'Anglais je connaît le respect, j'ai été élevé comme il se doit, mes parents peuvent être fier de moi, je ne suis pas un des ces crétin qui se met a insulté sont prochain parce qu'il lui a pris cette saleté de création typiquement américaine comme le Hamburger. Je suis Anglais et c'est gravé dans ma peau, je ne vais pas vous le montrez car vous ne le méritez pas, mais sur ma jambe gauche il y a tatoué ''made in England''. Il y a quelque année j'ai donnez un interview, on ma demandez ce que j’avais comme animaux chez moi, je leur est répondu que j’avais un serpent,, huit lézard, une tortue, trois chiens et deux chat et eux tout ce qu'ils ont trouvé a me dire, c'est pourquoi ? Pourquoi j'ai autant d'animaux de compagnie, je leur est dit la vérité : l’être humain me dégoutte, l’être humain ne mérite pas que je lui adresse la parole, et un américain ne mérite pas que je pose le regard sur lui.

Promo d'arrivé de William Regal 120924120326383957

William Regal : Si je suis resté si longtemps a la WWE c'est parce qu'il y avait des tournée européenne et notamment des show dans toute l'ile du Royaume Unis. Vous ne pouvez pas comprendre, vous etes américain, mais quand j'arrive en Angleterre, je suis adulé comme Justin Bieber en moins moche, toute la salle chante a l’unisson mon nom ''William Regal William Regal'', j'aime mon public, mon public Anglais. En parlant de la WWE, vous qui êtes si accro a cette fédération d'acteurs, si je suis partis de l'empire McMahon c'est tout simplement parce qu'on me demandé d’être gentil avec mes adversaire, je les effleure a peine et ils vont se plaindre, non ce n'est pas ça la lutte, c'est ça.

William Regal fait des signe en direction de l'écran géant



William Regal : C'est ca de la vrai lutte, je ne m'appel pas John Cena, ou Randy Orton, je ne rate pas 2 coups sur 3. J'ai dit ce que j’avais a dire

Layla jette le micro et abaisse la deuxième corde pour que William Regal quitte le ring, et la salle, sous la huée de la foule Américaine

Promo d'arrivé de William Regal 120924121312899062
Revenir en haut Aller en bas
 

Promo d'arrivé de William Regal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling League :: BECOME A LEGEND :: 
Le Ring
-