Ultimate Wrestling League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La puissance arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Show

Big Show

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30

La puissance arrive! Empty
MessageSujet: La puissance arrive!   La puissance arrive! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

Depuis quelques temps,des rumeurs circulaient sur un possible retour du Big Show du cote de la UWL.Une musique retentit et cette rumeur fut confirme et l'athlete le plus massif au monde fait son entree,plutot ovationne par le public a la surprise de certains.Puis il monte sur le ring avec un micro pour parler.



La puissance arrive! 1155La puissance arrive! 773
La puissance arrive! 946La puissance arrive! 1042

La puissance arrive! Big_sh16
Bonsoir a tous et a toutes!Ca me fait tres plaisir d'etre de retour a mes premiers amours,le catch ici a la UWL.La WWE m'avait un peu gave ces derniers temps.A la WWE,on m'a offert enfin,John Laurinatis m'a offert un contrat en beton arme me permettant de faire ce que je veux,ou je veux,quand je veux!J'ai donc pu utiliser ma puissance a mon maximum sans limite,sans restriction car on m'en laisser le droit.Mais ici,meme si je n'ai pas un contrat en beton arme,croyez-moi ca ne veut absolument pas dire que mes adversaires sont en securite.Oh que non j'ai plus que jamais l'envie de coller mon poing dans la face de mes tres chers collegues qui m'embeteront!Maintenant que le Big Show a fait ses debuts en se presentant devant l'univers de la UWL,j'attends mon premier defis dans la federation!


Le Big Show baisse le micro et attend quelqu'un de courageux qui pourrait venit l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» awesome one arrive
» Promo d'arrivé de William Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling League :: BECOME A LEGEND :: 
Le Ring
-